RealPvP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealPvP

Bienvenue sur le forum de RealPvP

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

4 participants

    Candidature de Atomiiic01234

    avatar
    Atomiiic01234


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Candidature de Atomiiic01234 Empty Candidature de Atomiiic01234

    Message par Atomiiic01234 Ven 3 Mar - 8:16

    Présentation en IRL

    II-Présentation dans MINECRAFT

    III-Mes Motivations

    IV-Qualités/Défauts

    V-Mes disponibilités

    Présentation IRL : Salut, moi c'est FLORENT, j'ai 13ans . J'étudie dans un collège publique et je suis en 5ème. J'ai un animal de compagnie qui s'appelle BANDY, pour les plus curieux ses un chat. Mes passions sont le TENNIS et les jeux-vidéos. Je fais bien sûr du TENNIS 1 fois par semaine le WEEK-END. Je joue au jeux-vidéos depuis 5ans. J'ai commencés sur XBOX360 puis sur PC puis enfin sur PS4. Je joue plutôt à MINECRAFT et au jeu de FPS comme (RAINBOW SIX SIEGE) et (BO3) et je suis aussi généreux avec les autres et je suis aussi un pourri gâté ! J'écoute parfois du R.A.P (PNL) pour me détendre !


    Présentation dans MINECRAFT : Mon pseudo est ATOMIIC_C. Sa fais maintenant 4ans que je joue à MINCRAFT, j'ai commencé sur la toute première version sur XBOX360 puis j'ai découvert le monde fabuleux de MINECRAFT sur la plateforme PC. J'ai tout de suite adoré ce côté cubique et j'ai découvert plein de serveurs fabuleux. J'adore le PvP ! J'adore aussi la SURVIE, Crée mon univers à moi ! Je le partage aussi avec des potes à moi de mon collège et des potes que je ne connais pas dans la vie IRL. J'adore le Pvp Fac c'est trop bien !