RealPvP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealPvP

Bienvenue sur le forum de RealPvP

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+2
Killerpog222
mathiassuper
6 participants

    candidature

    avatar
    mathiassuper


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/02/2017

    candidature Empty candidature

    Message par mathiassuper Mar 28 Fév - 11:16


    Voici ma candidature .
    Infos personnels :
    Pseudo sur MineCraft : mathiassuper
    Prénom en vrais : mathias
    Age : 12ans

    Combien de temps je joue à MineCraft ? : Je joue a MineCraft depuis 3 an et demi environ .

    Infos InGame :
    Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 1 serveur

    Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider les admins/moderateur/staff .Le faite d'aider les gens dans le jeu et leur permettre une bonne jouabilité de jeux me plait beaucoup.


    Mes horaires: . je suis au collège , en semaine , lundi: 11:45:13:00.15:30.18:30
    mardi: 11:45:13:00. 17:00.18:30
    mercredi: 11:45.18:30
    jeudi: 11:45.13:00.15:30.18:00
    vendredi: 11:45:13:00.15:30.18:30 .

    Petit bonus : Je suis mature mais pas trop, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe, je sais que le staff de modo jouer est facile, mais c'est un de mes postes préférer est le poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .

    Contactez moi !
    avatar
    Killerpog222
    Admin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 27/02/2017

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Killerpog222 Mar 28 Fév - 11:23

    neutrepenchantpour


    Tu m'a l'air d'un bon modo mais ta candit et un peut petit et tu vien d'arriver sur le serv d'ailleurs tu à oublier de presicer le serveur que ta modéré avant mais sinon jte laisse en attente et je vais en parler avec le fondateur



    Cordialement: killerpog222 (codeur du serveur guardenpvp)
    avatar
    Tweatzzz


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/02/2017

    candidature Empty Re: candidature

    Message par Tweatzzz Mar 28 Fév - 11:45

    Bonjour j'ai vu ta candidature elle est bien détaillée mais tu fais des fautes d'orthographe donc si tu passes modérateur je te prierai de faire moin de fautes donc lorsque tu seras connecté sur le serveur tu passeras helper pendant une semaine nous te poserons des questions sur ce que tu sais faire le fait que tu n'as pas beaucoup d'expérience à avancer le temps de test



    Cordialement Tweatzzz donne moi ton skype
    avatar
    Nessgame38


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/02/2017

    candidature Empty Candidature

    Message par Nessgame38 Sam 4 Mar - 16:30

    Boujour je m appelle Mathieu j ai 11 ans et j habite a beaurevoir près de saint quentin dans un village je pratique le sport le basketball depuis mais 9 an QUALITE je suis une personne mature est plutôt intelligente je c est prendre des responsablilite je ne mernerve pas rapidement il faut vraiment force pour que je mernerve dans la vie je suis plutôt pantient est des que je ne arrive pas a quelque chose je suis oblige de reste dessus jusqu a la fin je me trouve assez actif est reactif .DEFAUX je suis parfois trop gentil je laisse passer des chose qui ne faudrait pas . je suis perfectionniste cela pourrait etre un qualite mais c est aussi un defau car a force de vouloir bien je perd mon temp en m archarant sur des chose qui nom pas un grande importance PRESANTATION IN GAME dans minecraft mon pseudo est Nessgame38 Mais pourquoi ce pseudo ?c est simple c est parce que je le trouvais cool il n a pas de histoire en particulier .ENSUITE ce qui est de mon niveaux je me debrouille plutôt bien plus a l arc qu au pvp mais je pense que ce n est pas le plus important pour bien s occupe dans serveur ahah je suis actif losque lon me parle je repond tous de suite aux demande VOtre Ecperience sur minecraft je jouais sur ps3 auparavant et j avais un niveaux plutôt eleve mais je regarde deja beaucoup de video de youtubeur jouant sur pc et je me suis rendu comtpe que jouer sur pc etait nettement mieux car on pouvait jouer sur des serveur ce que la version de ps3 ne permet .Mon serveur favori est altis of life Mes MOtivation j aimerait moderer sur ce serveur pour apporter le maximum de mon savoir et de ma maturite au serveur je compte bien punir les joueurs quand il le faudra biensur sans jamais abuser de mon poste de modérateurs.Mais je compte aussi bien de les aide lorsque il auront bessoin de mon aide.et j aimerait aide le staff a gerer le serveur HOMAIRE Tout d abord durant les vacancr scolaire je jourais pratiquement tous les jour .Ensuite mon temps de jeu periode scolaire dependra de mes horaire certainement plus lapre midi est le soir que le matin de plus je n ai jamais etait mute mais ban sur altis of life raison canabis en flic je suis joignable sur ts ou encore Skype j aimerait devenir modérateurs sur votre serveur Merci de m avoir prete attention en lisant ma candidature et jespere vous dire a bientôt en tant que nnembre du staff sur le serveur
    avatar
    Nessgame38


    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/02/2017

    candidature Empty Candidature

    Message par Nessgame38 Sam 4 Mar - 16:30

    Boujour je m appelle Mathieu j ai 11 ans et j habite a beaurevoir près de saint quentin dans un village je pratique le sport le basketball depuis mais 9 an QUALITE je suis une personne mature est plutôt intelligente je c est prendre des responsablilite je ne mernerve pas rapidement il faut vraiment force pour que je mernerve dans la vie je suis plutôt pantient est des que je ne arrive pas a quelque chose je suis oblige de reste dessus jusqu a la fin je me trouve assez actif est reactif .DEFAUX je suis parfois trop gentil je laisse passer des chose qui ne faudrait pas . je suis perfectionniste cela pourrait etre un qualite mais c est aussi un defau car a force de vouloir bien je perd mon temp en m archarant sur des chose qui nom pas un grande importance PRESANTATION IN GAME dans minecraft mon pseudo est Nessgame38 Mais pourquoi ce pseudo ?c est simple c est parce que je le trouvais cool il n a pas de histoire en particulier .ENSUITE ce qui est de mon niveaux je me debrouille plutôt bien plus a l arc qu au pvp mais je pense que ce n est pas le plus important pour bien s occupe dans serveur ahah je suis actif losque lon me parle je repond tous de suite aux demande VOtre Ecperience sur minecraft je jouais sur ps3 auparavant et j avais un niveaux plutôt eleve mais je regarde deja beaucoup de video de youtubeur jouant sur pc et je me suis rendu comtpe que jouer sur pc etait nettement mieux car on pouvait jouer sur des serveur ce que la version de ps3 ne permet .Mon serveur favori est altis of life Mes MOtivation j aimerait moderer sur ce serveur pour apporter le maximum de mon savoir et de ma maturite au serveur je compte bien punir les joueurs quand il le faudra biensur sans jamais abuser de mon poste de modérateurs.Mais je compte aussi bien de les aide lorsque il auront bessoin de mon aide.et j aimerait aide le staff a gerer le serveur HOMAIRE Tout d abord durant les vacancr scolaire je jourais pratiquement tous les jour .Ensuite mon temps de jeu periode scolaire dependra de mes horaire certainement plus lapre midi est le soir que le matin de plus je n ai jamais etait mute mais ban sur altis of life raison canabis en flic je suis joignable sur ts ou encore Skype j aimerait devenir modérateurs sur votre serveur Merci de m avoir prete attention en lisant ma candidature et jespere vous dire a bientôt en tant que nnembre du staff sur le serveur
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
    L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 13:52