RealPvP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RealPvP

Bienvenue sur le forum de RealPvP

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Recrutement Moderateur Takedo

    avatar
    Takedo


    Messages : 1
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Recrutement Moderateur Takedo Empty Recrutement Moderateur Takedo

    Message par Takedo Lun 13 Mar - 0:02

    J'ai 14 ans

    Je suis mature mais je sais rire aussis. Cool

    J'ai Teamspeak.

    J'ai un micro.(il marche pas tres bien.Mais pour rêgler des problême ou pour jouer sa vas).

    J'ai dejas modéré sur un serveur du nom de MinecraftBrouage Malheureusement cette experience fu merdique car les admin fesaient plus de problême que les joueurs.

    Je n'ai pas beaucoup de motivation mais je vais essayer de faire de mon mieux.Tout d'abors j'aime pas que les gens me derange quand je jous donc si je suis moderateur je vais pouvoir rêgler ce problême pour moi et pour les autres #mute  Cool .Sinon j'ai rien a faire dans ma vie et je croît que sa pourrais etre une bonne experience de travail,finalment je crois que la moderation peux amélioré certaine de mes abileté a rêgler mes problême autant dans la vraie vie que dans les jeux.   Wink

    Ma passion est l'art d'ailleurs j'aime bien build dans minecraft et j'ai même atteint un petit niveaux sinon dans la vie j'aime dessiner;surtout des créatures fantastiques.

    Je veux devenir moderateur sur VOTRE serveur car je croit que celui-ci à beaucoup de potentiel et qu'il peut developper une belle communauté au cours du temps et j'aimerais participer à la construction d'une belle communauté.

    J'ai quelque défaut,défois je peut être impatient ou peu courtois.J'ai aussi quelques qualités,je suis serviable je garde mon calme dans les situations ou c'est dificille.

    Pour me rejoindre:Skype:Fromagio3000 gmail:takedo.altas@gmail.com

    J'èspere que ma candidature vous a plus,au plaisir de vous revoir                          takedo
    avatar
    Atomiiic01234


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Recrutement Moderateur Takedo Empty Re: Recrutement Moderateur Takedo

    Message par Atomiiic01234 Lun 13 Mar - 15:50

    Bonsoir,


    Ta candidature est pas mal, je ne te connais pas , jamais vu sur le serveur donc je suis neutre ! Je ne peut pas me figée une idée sur toi :d


    Bien cordialement, Atomiiic01234 (Modérateur)

    Bon courage pour ton recrutement Very Happy
    avatar
    Atomiiic01234


    Messages : 4
    Date d'inscription : 03/03/2017

    Recrutement Moderateur Takedo Empty Re: Recrutement Moderateur Takedo

    Message par Atomiiic01234 Dim 19 Mar - 12:41

    Candidature REFUSE


    Cause : Inactif sur le serveur + Candidature de modérateur OFF (Nous avons trop de modérateur)



    Tu pourras refaire une candidature quand les recrutements seront de nouveaux ouvert !


    Cordialement, Atomiiic01234 (A lock killerpog222)

    Contenu sponsorisé


    Recrutement Moderateur Takedo Empty Re: Recrutement Moderateur Takedo

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:44